Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
la tête dans les airs

la tête dans les airs

mode voyage cuisine

Un jour j'ai rencontré les Rastas Thaï

Un jour j'ai rencontré les Rastas Thaï

Imaginez - vous débarquez dans un petit coin de paradis... Le paysage typique Thaïlandais qui nous remémore le fameux film "La Plage" dans lequel Léonardo faisait déjà des émules!!!

Cet endroit se nomme Tonsaï Beach. Moins connu que les îles de kho Phi Phi, Kho Lanta ou Phuket, il se situe non loin de Krabi, au sud de la Thaïlande. Ce n'est justement pas une péninsule mais un lieu accessible uniquement par la mer. En fait ce sont surtout les fans d'escalade qui connaissent ce lieu unique puisqu'il s'agit d'un des meilleurs spots du pays.

Nous n'en savions rien et nous sommes retrouvés là...au bord de la plage, entre mer et jungle, entourés de falaises.

Nous y avions séjourné une semaine, dans une de ces petites cahutes sur pilotis typiques de l'endroit. Nous étions là pour aider à la reconstruction d'un hôtel, plus précisément de bungalows. En fait on s'est éclaté à repeindre les portes à l' effigie de drapeaux...Tout cela entouré de Rastas...oui mais de Rastas Thaïs!!! Une équipe de joyeux lurons. Evidemment fans du grand Bob, artistes jusqu'aux bouts des doigts, sachant aussi bien jongler, slaker que de te bricoler un bar en deux deux. Bien sûre coiffés de locks et arborant des tatouages gravés au bambou... Des fous furieux quoi!!!

Nous avons vécu un moment incroyable malgré la tempête qui faisait rage, dans un endroit merveilleux, entourés de gens incroyables!

Qui m'aurait dit, qu'un jour, sur une plage reculée de Thaïlande, j'aurais rencontré des Rastas Thaïs....

Partager cet article

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article