Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
la tête dans les airs

la tête dans les airs

mode voyage cuisine

Idée tenue pour un mariage!

Idée tenue pour un mariage!
Idée tenue pour un mariage!
Idée tenue pour un mariage!
Idée tenue pour un mariage!
Me voilà de retour....

En effet je m'étais absentée de la toile deux petites semaines pour cause de vacances en métropole...

Vivant en Guadeloupe j'avais envie de rentrer profiter de l'été métropolitain, de ses jolies plages, de son urbanisme et du "non-stress" continental.....C'EST FAUX!!!!!

La vérité c'est que ma cousine m'avait confié une mission de taille : "être témoin de son mariage"!!! Ne pouvant refuser cette demande, j'acceptais avec joie et fierté, bouclais difficilement ma valise et m'envolais......

Première chose : TROUVER UNE TENUE !!

J'avoue ne même pas avoir cherché en Guadeloupe car je savais que le choix serait moins vaste et plus cher. De plus c'était la bonne occasion pour une journée shopping à Rennes.....

Honnêtement, j'ai trouvé ma tenue dans la première boutique arpentée. Il faut dire que je savais déjà que je ne voulais pas être habillée comme tout le monde... du moins comme toutes les filles.... donc, ni robe, ni jupe!!!!

J'ai craqué pour cette superbe Combi-short h&m. En plus de sa jolie coupe bustier, j'ai eu un gros coup de coeur pour son imprimé vert et blanc. Pour lui apporter son côté "vêtement pour une occasion particulière" j'ai pris cette veste blanche toute légère. Concernant les chaussures je voulais me surélever tout en sachant marcher correctement avec mes talons d'où ces escarpins-sabots hyper confortable et en plein dans la tendance de l'été!!!

Les petits plus de cette tenue c'est que je pourrais reporter facilement chaque vêtement qui la compose, qu'elle ne m'a pas coûté cher (100 euros le tout) et qu'elle était agréable à porter!!

Pour les bijoux, j'ai pas trouvé de collier mais j'ai mis de grosses boucles d'oreilles, un bracelet en bois pour faire un rappel des escarpins, et un headband dans les cheveux qui suffisait LARGEMENT à accessoiriser le tout.

BILAN : j'étais trop contente de mon "costume" de témoin par contre....J'AI EU FROIIIIID!!!!

Qui aurait pensé qu'à Toulouse, au mois de juin, on se serait pelé les miches à ce point.....????!!!!!!

Pour finir,je vous laisse ces quelques conseils pour une tenue de mariage....... c'est de saison :

1- Pensez utile, si vous pouvez reporter c'est mieux!!!

2- Pensez confort, pour éviter de passer la journée à se demander si on ne voit pas une partie de notre corps ou à chercher un endroit où s’asseoir parce-qu'on a mal aux pieds!!!!!

3- Ne soyez pas déguiser, il faut que la tenue vous ressemble!!!

Sur ce, bonnes noces, à très vite et VIVE LES MARIES !!!!!

Partager cet article

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article