Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
la tête dans les airs

mode voyage cuisine

Bleu, blanc......mais sans rouge!!!!

veste promod (ancienne collection) / débardeur Roxy (collection actuelle) / pochette Mango (collection actuelle) / Baskets DC Shoes / collier H et M (ancienne collection) / headband eurodif (ancienne collection)
veste promod (ancienne collection) / débardeur Roxy (collection actuelle) / pochette Mango (collection actuelle) / Baskets DC Shoes / collier H et M (ancienne collection) / headband eurodif (ancienne collection)

veste promod (ancienne collection) / débardeur Roxy (collection actuelle) / pochette Mango (collection actuelle) / Baskets DC Shoes / collier H et M (ancienne collection) / headband eurodif (ancienne collection)

Eh bien voilà une tenue bicolore, basée sur le blanc et le bleu.

Je vous l'accorde, l'annonce de ces deux couleurs est souvent synonymes d'un esprit "marin" ou des teintes favorites du fameux club de foot de l'Olympique de Marseille.....

Oui mais NON!!

Pour le coup, je ne porte pas une marinière pour aller voir un Match de football!!!

Je me suis juste fait une petite tenue très confortable grâce à des coupes amples , cintrée par ma veste en jean et habillée grâce à un imposant collier et ma pochette ethnique que vous allez souvent voir et revoir!!!!

Sans oublier mes cheveux vêtus de leur jolie (fausse) couronne de pâquerettes....

Allez, n'ayez pas trop le" printemps blues", il ne va pas tarder à arriver. En attendant voyez la vie en bleue!

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article