Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
la tête dans les airs

mode voyage cuisine

White and black stripes

White and black stripes

Au vue des températures métropolitaines, vous aussi, vous allez pouvoir mettre vos gambettes à l'air...

Les rayures sont à la mode ou plutôt elles sont indémodables... Si on les évoque, la marinière arrive en pôle position dans notre esprit, sans doute suivit du pantalon de notre célèbre gaulois obèse, le bien heureux Obélix. Moi, je les ai choisit bien larges sur un T-shirt ample, et parce-que j'adore associer les imprimés j'ai sorti mes baskets "psychédéliques" plutôt colorées...sans oublier un collier pas très discret...

Alors les amis, c'est le printemps, sortez rayés !!

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article